Comment réussir sa vie ? Chacun de nous aimerait connaitre la recette, n’est ce pas ?
Alors bien qu’il n’y ait pas de recette miracle, il existe 5 habitudes à adopter pour que notre propre vie soit plus agréable.

Regardez cette vidéo qui vous mène sur le chemin des bonnes habitudes à adopter pour réussir sa vie

 

 

Nous allons voir ensemble les 5 habitudes à adopter pour se transformer et réussir sa vie

La 1ère habitude pour réussir sa vie : être HEUREUX.

Vous connaissez certainement ma phrase préférée « Les oiseaux ne chantent pas parce qu’ils sont heureux, ils sont heureux parce qu’ils chantent ». Oui, commencez à sourire à la vie, soyez heureux de ce qui vous arrive et vous allez attirer à vous de bonnes choses grâce à la loi d’attraction. Si vous faites la gueule à la vie, elle va vous faire la gueule, apprenez à lui sourire, apprenez à voir le bon côté des choses…Bref, soyez toujours positif.

 

La 2ème habitude pour réussir sa vie: PRENDRE DES DECISIONS.

Ne restez pas, comme on dit, le cul en deux chaises. Prenez la décision de faire, ou de ne pas faire mais prenez la décision. Ne restez pas dans le doute ni dans l’incertitude. Prenez une décision et foncez sinon vous allez vous poser des questions, et vous n’allez pas avancer. Vous allez seulement tourner en rond.

 

La 3ème habitude pour réussir sa vie: acceptez que VOUS ETES 100 % RESPONSABLE DE CE QUI VOUS ARRIVE.

Qu’est-ce-que ça veut dire ? On attire ce que l’on pense, donc ce que vous vivez aujourd’hui consciemment on inconsciemment vous l’avez attiré de votre passé. Vous êtes un produit de votre passé. Maintenant la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez transformer votre futur. Oui mais quand ? Maintenant, dans le moment présent, grâce à des pensées positives, à des actes positifs, à des émotions positives, et bien vous allez envoyer dans l’Univers des vibrations positives et attirer pour les temps à venir des choses positives dans votre vie. Sinon si vous avez des pensées négatives qu’est ce qui va vous arriver dans votre vie, des choses négatives. Vous savez on attire ce sur quoi on met le focus. Donc si vous mettez le focus sur vos difficultés vous allez attirer des difficultés, si vous mettez le focus sur vos dettes vous allez attirer des dettes supplémentaires, si vous mettez le focus sur la difficulté de trouver un travail vous aurez des difficultés à trouver un travail, etc, etc. Donc mettez le focus sur ce que vous voulez et pas sur ce que vous ne voulez pas.

 

La 4ème habitude pour réussir sa vie: PRENDRE SON TEMPS.

Arrêtez de courir dans tous les sens, ça ne sert à rien d’agiter de l’air. Vous pensez que vous êtes efficace alors que vous brassez de l’air ? Pas du tout, posez-vous, méditez 20 minutes tous les matins, posez votre esprit, des idées vont vous arriver, je vous le garantis, faites le, tranquilou, prenez votre temps. Vous courez mais vous ne savez pas après quoi vous courez, stop, PRENEZ VOTRE TEMPS.

 

La 5ème habitude pour réussir sa vie: ETRE DISCIPLINE.

Je sais ça fait pas plaisir d’être discipliné mais c’est important. Ça veut dire quoi être discipliné, et bien quand on décide de faire quelque chose on le fait, on fait ce que l’on dit. On se discipline. Si on décide de méditer et bien on se pose tous les matins, on prend 20 minutes pour méditer. Si on décide d’apprendre une langue étrangère et bien tous les matins on prend 10 / 15 minutes pour apprendre l’anglais, l’espagnol, l’italien, … la langue que vous avez choisi d’apprendre. Vous avez décidé d’écrire un livre, et bien chaque jour écrivez 1 500 mots par exemple. Vous avez décidé d’écrire un blog, et bien tenez vous à écrire 2 articles par semaine, etc.

 

Voilà nous venons de voir les 5 habitudes qui peuvent changer votre vie :

  • Soyez heureux »,
  • Prenez des décisions
  • Acceptez d’être 100 % responsable de ce qui vous arrive
  • Prenez votre temps
  • Soyez disciplinés

Mais bien sûr pour que cela fonctionne il faut avant tout que vous ayez confiance en vous. Pour cela je vous ai préparé juste en dessous une vidéo, c’est gratuit. Cliquez, c’est une des clés pour avoir confiance en soi.

Share This