Pensez-vous « mériter » l’abondance dans tous les domaines ?

Certaines personnes ne pensent pas pouvoir atteindre l’abondance et se contentent de vivre une vie qui ne les satisfait pas pleinement. Pourquoi font-elles cela ?

Parce qu’elles ignorent que l’abondance est un droit.

Attirer l’abondance financière est un droit.

Au même titre que le bonheur, la joie, ou le rire, l’abondance financière nous appartient. Et toutes ces émotions sont intimement liées. Je m’explique.

Si vous n’êtes pas heureux, pas joyeux et peu souriant, ne vous étonnez pas que votre vie ne soit pas comme vous le souhaitez. En effet tout est une histoire de vibration. En ayant des émotions négatives, vous émettez des vibrations négatives. Ce qui se ressemble s’assemble, et donc vous attirez des phénomènes ayant des vibrations négatives.

Vous devez revendiquer votre droit à l’abondance financière. N’allez pas « flirter » avec les coins sombres de la pénurie ou des difficultés.

Comprenons bien qu’en demandant l’abondance financière, nous ne prenons rien à personne. L’abondance est partout et elle est illimitée. Ce n’est pas à gâteau à se partager, et si vous prenez une grosse part il n’y en aura plus pour les autres. Non. Cela ne fonctionne pas comme cela. Il n’y a aucun problème avec le  partage. Tout est là ! Servez-vous.  Il y a l’abondance pour vous et pour tous les autres s’ils veulent bien aller se servir.

Attirer l’attirance financière c’est être riche ou être prospère ?

Etre riche c’est avoir beaucoup de biens matériels n’est-ce pas ? Et être prospère qu’est-ce que cela signifie ?

Etre prospère c’est savoir, sans l’ombre d’un doute, que tout est possible et que vous êtes soutenu dans toutes vos actions par la force de l’Univers. Vous attirez à vous les bonnes choses et ne craignez aucun défi. Contrairement à une personne prospère, un riche peut être dans la peur, la crainte de perdre sa fortune. S’il n’a pas l’esprit prospère, il ne pourra pas la retrouver.

Il est vrai qu’une grande partie des millionnaires, surtout de première génération, ont cet état d’esprit d’abondance et retrouvent facilement la fortune qu’ils ont perdu. Prenons l’exemple de Donald Trump. Ce milliardaire américain est parti de rien, il a fait fortune dans l’immobilier, avant de tout perdre, puis de refaire fortune. Il a, on peut le dire, l’esprit d’abondance et de prospérité. Il est riche ET prospère.

La prospérité ne vient pas avec l’argent gagné en grande quantité. La prospérité c’est avoir conscience que nous sommes reliés à l’Univers et que de cet Univers nous pouvons tirer une substance illimitée. En étant vraiment conscient de ceci, vous allez attirer à vous des opportunités et des possibilités de recevoir et de donner une partie de cette substance. Vous saurez la gérer avec sagesse et garderez un esprit libre.

L’abondance financière est dans la nature des choses. Il est contraire à cette nature, aux lois de l’Univers, que vous soyez dans la limitation, ou avec des difficultés financières ou même que vous subissiez la pénurie.

Charles Fillmore, fondateur de Unity, qui est une branche de la pensée nouvelle (voir article ce que vous devez connaître de la loi d’attraction) dit carrément sous forme de provocation : « Etre pauvre est un péché ».

Bien entendu, il ne s’agit pas d’une condamnation des gens pauvres. Le mot péché, qui vient du latin peccatum, doit être compris dans son sens étymologique qui est : faute, erreur. Il y a même certaines traductions du mot péché comme : manquer la cible.

Comment attirer l’abondance financière ?

Les opportunités sont partout. C’est comme si vous viviez dans un pays où le sous-sol est rempli d’or. Il suffit de creusé un peu et vous en trouveriez à profusion. Il suffit de vous mettre en harmonie avec les bonnes vibrations de l’univers pour voir arriver l’abondance dans votre vie.

Lorsque vous payez une facture, par exemple, est ce que vous êtes content de la payer ? Réfléchissez, c’est important. Si vous êtes indépendant, quels termes employez-vous pour parler de vos charges que vous devez régler chaque mois ou chaque trimestre ?

Et vos impôts sur le revenus, comment accueillez-vous toutes ces taxes ? Si vous payez tout ceci avec un sentiment de vous démunir de votre argent, et une émotion négative, quelles vibrations envoyez-vous à  l’univers ?

Vous devez être heureux de payer vos factures, vos charges, vos impôts. Cela signifie que vous participez joyeusement à la communauté, que vous réglez vos fournisseurs en les remerciant du service rendu.

Cela vous parait difficile ? Si c’est le cas, c’est pour cela que vous avez des difficultés financières.

Lâchez prise sur vos dépenses ! Accueillez avec joie vos obligations financières. Si vous avez un crédit à rembourser c’est que la banque vous a fait confiance pour vous l’accorder. Remerciez l’univers de la confiance accordée par vos fournisseurs.

Vous pouvez dons permettre à l’abondance d’affluer dans votre vie, grâce à un changement de conscience.

Soyez heureux et attirez le bonheur !

Peut être saviez vous déjà  tout cela, mais le faites vous ..?

Pensez-vous que vos amis aimerait connaître cet article ?

Merci de le partager !

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous OFFRE une vidéo GRATUITE dans laquelle vous découvrirez un outil efficace qui vous aidera devant n’importe quelle difficulté (il m’a beaucoup aidé après mon opération du cancer)

C’est gratuit pour l’instant. Profitez-en (avant que je change d’avis…)

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This