Comment devenir riche en partant de rien : la solution.

Nous allons voir comment faire partie des 5% des gens qui sont à l’aise financièrement. Nous souhaitons tous avoir une vie financière confortable, pourtant peu de gens arrivent à l’obtenir
La majorité des gens, 95 % des gens, dépensent 100 % de leurs revenus et même parfois plus. Comment pouvez-vous vous enrichir en dépensant la totalité de ce que vous gagnez. C’est impossible.

Pour devenir riche en partant de rien vous devez diviser votre argent

Je vous préconise c’est d’avoir 4 comptes bancaires. Pourquoi ?
En réalité, vous pouvez utiliser votre argent de 3 façons seulement :

1 – Dépenser votre argent et vous faire plaisir avec

2 – Investir votre argent

3 – Donner votre argent

Voilà les trois seules façons de l’utiliser.

Avoir 4 comptes bancaires vous permettra de devenir riche

Vous devez diviser les sommes que vous recevez en 4 parties qui ne seront pas identiques.

1ère partie : 10 % pour épargner. Et oui, vous le savez vous devez TOUJOURS vous payer en premier. Donc vous prenez 10% de vos revenus en début de mois et vous les mettez sur un autre compte bancaire qui rapporte des intérêts et que l’on va appeler compte épargne.

2ème partie : 10 % sur un deuxième compte appelé « partager ». Pourquoi ? je suis persuadé que lorsque vous voyez un reportage ou bien les informations qui montrent des victimes d’inondations ou d’un séisme vous souhaiteriez pouvoir les aider mais vous dites « je n’ai pas les moyens de le faire ».
La bonne nouvelle est que si vous prévoyez un compte sur lequel vous versez chaque mois de l’argent afin de pouvoir aider des associations, des proches à vous, vous pourrez aisément contribuer au bien-être des gens.

3ème partie : 20 % sur un troisième compte « investir ». 20 % de vos revenus doivent vous servir à investir dans des actifs productifs c’est-à-dire des actifs qui génèrent eux-mêmes des revenus que vous allez réinvestir pour qu’ils génèrent à nouveau des revenus, etc, etc. Vous avez compris comment le cercle du succès financier fonctionne.

4ème partie : 60 % sur un quatrième compte « dépenser ». 60 % de vos revenus peuvent alors être dépensés puisque vous avez mis de côté 10 % pour épargner, 10 % pour aider, 20 % pour investir. Mais peut être vous dites-vous que 60 % ne vont pas suffire. J’ai une bonne nouvelle ! Gagnez plus !

Ce n’est pas plus compliqué que cela. Vous devez vous tenir à cette formule qui vous permettra d’obtenir la tranquillité financière que vous méritez.

Vous avez en main la recette pour devenir riche en partant de rien

Share This