Menez une vie de rêve avec cet outil

Si vous utilisez mal vos outils vous ne ferez pas du bon travail n’est-ce pas ?

Tous les professionnels ont besoins d’outils et, mieux ils s’en servent, plus ils sont considérés comme de bons professionnels. Toutefois, s’ils ne savent pas s’en servir ils sont considérés comme de mauvais professionnels.

  • Un plombier a besoin d’un chalumeau, de pinces, de cuivre, de déboucheur d’évier et de différentes clés.
  • Un menuisier a besoin d’un rabot, d’une scie, de limes.
  • Un chirurgien a besoin de scalpel, de ciseau, de gazes, et surement de beaucoup d’autres choses.

Et en tant qu’être humain, quel est notre principal outil ?

Notre principal outil pour mener une vie de rêve

C’est l’esprit ! C’est lui qui va décider si notre vie va être une réussite ou une catastrophe. Et comment ? Par le contrôle de nos pensées. C’est vous qui, lorsque vous vous levez le matin qui décidez comment va se passer votre journée.

Vous levez vous d’excellente humeur, saluant votre entourage avec un sourire radieux et un grand bonjour ? Êtes-vous plutôt du style : « encore une journée à faire, j’en ai marre, je suis fatigué » et vous avez une humeur déplorable ?

Mais réfléchissons bien.

Qui a choisi votre façon d’aborder votre journée ? Quelqu’un vous impose t-il de vous lever de mauvaise humeur ? Êtes vous obligé de préférer ces émotions matinales négatives?

Si vous commencez toutes vos matinées en « ronchonnant », en vous plaignant de la circulation que vous allez rencontrer, ou des clients difficiles que vous devez convaincre, ou de votre chef qui vous casse les pieds, ne vous étonnez pas de passer une journée exécrable !

Nous avons le pouvoir de décider de notre journée et nous avons pour cela un outil magique : Notre esprit.

Prenez le contrôle afin d’avoir une vie de rêve

Nous avons, pendant notre enfance, reçu des injonctions négatives de la part de nos parents et de nos professeurs.  Qui n’a pas entendu…

  • La vie est dure, il faut beaucoup travailler
  • Si tu ne travailles pas bien à l’école tu ne feras rien de ta vie
  • Tu ne fais pas assez d’effort !
  • Arrête de penser à toi !
  • Si tu crois que c’est facile  de…

Et si vous émettiez des doutes sur ces injonctions ? Et si vous vous posiez la question suivante : Est-ce vrai ?

Cherchez des preuves qui contredisent les injonctions négatives que vous avez reçues dans votre enfance. Par exemple, l’injonction : si tu ne travailles pas bien à l’école tu ne feras rien de ta vie. Vous ne connaissez personne d’autodidacte ?

Voici l’exemple  d’un ami, qui est dans l’immobilier et qui a des revenus supérieur à 500 000 euros par an, qui est également maitre PNL, il pratique l’hypnose Ericksonienne, connait très bien le développement personnel et aide beaucoup de personnes tant sur le plan financier que personnel. Marié depuis plus de 30 ans, ses enfants et petits-enfants l’entourent et ensemble ils visitent notre merveilleuse planète Terre.Il respire la joie de vivre.

A- t-il raté sa vie ? Ne fait-il rien de sa vie ?

Pourtant il a quitté l’école en classe de 5eme de transition… (La 5eme de transition était réservé pour les élèves  qui,  juste après l’école primaire, n’avaient pas le niveau pour aller en 5eme normale mais trop âgé pour redoubler !)

Cherchez des preuves, remettez en question vos croyances négatives, ne vous laissez pas enchainer par des pensées qui vous empêchent d’avancer. Vous êtes un être illimité ! Vous êtes un être exceptionnel ! Allez –y, foncez. Vous avez droit au bonheur !

Vous possédez un outil extraordinaire, révolutionnaire. Apprenez à vous en servir correctement et votre vie sera transformée et vous apportera davantage de joies, de bonheur, et de prospérité dans tous les domaines.

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous OFFRE une vidéo GRATUITE dans laquelle vous découvrirez un outil efficace qui vous aidera devant n’importe quelle difficulté (il m’a beaucoup aidé après mon opération du cancer)

C’est gratuit pour l’instant. Profitez-en (avant que je change d’avis…)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This