Comment atteindre la prospérité ?

On se pose tous cette question.
Personne ne se lève le matin en disant : « vivement que je sois pauvre »…

Pourtant certaines personnes ont pris l’habitude de mépriser l’argent. Bien entendu il ne faut pas l’adorer, mais il ne faut pas non plus le mépriser. Vous devez apprendre à le connaitre et à vous en servir, car l’argent c’est comme un outil.

La prospérité demande un certain état d’esprit.

Vous devez vous programmer pour la prospérité

«  Nous sommes en crise, c’est pour cela que mes affaires ne vont pas bien ! » Vous l’avez surement entendu cette phrase, non ? Et si vous êtes vous-même dans les affaires, que ce soit sur internet, avec un commerce traditionnel, ou que vous soyez commercial dans une entreprise, vous l’avez peut-être prononcée.

Peu importe la situation de vos affaires actuellement, si vous maintenez dans votre esprit que vos affaires, votre commerce, vos ventes, ne sont pas au mieux, c’est ce que vous allez continuer à vivre, à expérimenter.

L’esprit et la prospérité

Les pensées sont créatrices. Si nous nous plaignons de notre sort, au lieu de l’améliorer nous enfonçons le clou ! Nous envoyons dans l’Univers des vibrations négatives qui vont donc s’accorder avec des vibrations du même type.

Stop. Changez vos pensées !

Cela vous paraitra peut être bizarre, au début, d’affirmer que votre commerce, vos ventes, vos affaires prospèrent chaque jour, mais peu importe ce que pense votre conscient car votre inconscient lui, enregistre vos paroles !

Répétez plusieurs fois par jour : «  mes affaires sont florissantes et mon bénéfice (mes ventes, mes clients) progresse chaque mois »

Mettez-vous en accord avec des vibrations positives en ayant des pensées positives. Vous le savez, les pensées attirent des événements ayant des « vibrations «  identiques.

En pensant à la crise, aux difficultés, aux découverts bancaires, à vos dettes, vous ne faites que les aggraver. Vous focalisez votre esprit sur ce que vous ne voulez pas. Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne ! Focalisez votre esprit sur ce que vous voulez !

Pour obtenir la prospérité, choisissez la bonne longueur d’onde

Imaginez qu’une émission de télévision vous intéresse fortement vous souhaiteriez vraiment la regarder. Vous savez qu’elle passe demain à 8h00 du matin sur TF1 (ce n’est qu’un exemple, je ne fais pas de pub pour cette chaine particulièrement).

Le lendemain matin, à 7h50 vous êtes devant votre poste de télévision pour assister, et surtout ne pas manquer cette émission. Mais vous ne pouvez pas la regarder, l’apprécier. Pourtant vous vouliez la voir, non ? Que s’est-il passé ?

Vous étiez sur le canal de la chaine de France 2 et vous ne changez pas de canal. Vous n’êtes pas en « harmonie » avec l’émetteur qui vous permet de regarder la chaine TF1.

Pourtant le programme existe bien. L’émission a bien eu lieu et vous êtes passé à côté !

La prospérité est également présente dans l’univers, elle existe bel et bien.

Si vous voulez la capter vous devez être sur le bon canal. Vous devez émettre des vibrations similaires à ce que vous souhaitez et non des vibrations contraires.

Si vous rester sur le canal 2 vous n’aurez pas accès au canal 1. Si vous avez des pensées de difficultés financières, vous n’obtiendrez pas la prospérité

Ce que je vous préconise c’est de changer votre façon de penser. Qu’est-ce que cela vous coute ? Rien ! Alors vite, changez de canal.

Je m’approprie la phrase de Bouddha pour conclure

«  Ne croyez en rien ce que je vous dis. Faites en l’expérience ».

Répétez donc chaque matin pendant 30 jours cette affirmation : « Chaque jour mes clients sont de plus en plus nombreux et mes affaires progressent »

Et maintenant...

Pour aller plus loin je vous offre mon livre

7 semaines pour retrouver la liberté financière.

Tout ce qu'on ne nous apprend pas à l'école et qui est pourtant indispensable à connaitre dans notre société actuelle

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This