Qui se ressemble, s’assemble. Les semblables s’attirent. Parle-t-on seulement des personnes dans ces deux phrases ?

Comment fonctionne le pouvoir de l’attraction.

Les pensées semblables, les vibrations semblables s’attirent. Si vous avez des pensées positives, vos émotions émettent une certaine vibration qui va « rencontrer » une vibration similaire et donc, amener des circonstances favorables dans votre vie.

A contrario, lorsque vous avez des pensées négatives, vos émotions émettent des vibrations d’une certaine fréquence qui vont « rencontrer des vibrations ayant la même fréquence , et donc amener des circonstances défavorables dans votre vie.

C’est simple à comprendre, non ? Mais ce n’est pas facile à appliquer. Il ne faut pas confondre simplicité et facilité.

A l’origine de toutes chose, il y a une pensée. Avant de construire une maison, il faut faire un plan. Avant de faire le plan il faut l’imaginer, le penser.

Le pouvoir de l’attraction est une loi 

La loi de l’attraction ne fait pas de doute. Le mot important dans cette expression « loi de l’attraction » c’est le mot loi. Une loi existe, qu’on la connaisse ou pas, elle est là. Que vous ayez connaissance de son existence ou non, ne remet pas en cause les résultats qu’elle provoque.

Si vous prenez un crayon dans votre main et que vous le lâcher, que se passe t il ? Reste il en l’air ? Non, bien sûr il tombe sur le sol à cause de l’attraction terrestre. C’est une loi. Que vous en ayez connaissance ou non, ne change rien aux résultats.

Si vous plongez un objet dans votre baignoire remplie d’eau, vous remarquez que celui-ci parait plus léger, non ? Que se passe t’il ? «  Tout corps plongé dans un fluide au repos subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé » Archimède

Qu’on est connaissance ou non de cette loi, les résultats sont les mêmes.

Pour la  « loi de l’attraction » c’est la même chose. Que les personnes aient ou non connaissance de cette loi, elles s’applique. Lorsque j’entends des gens me poser la question : «  est ce que cela va marcher pour moi ? » ,je leur dis, sur le ton de l’humour : «  Non, pour vous cela ne marchera pas » Il n’y a pas de question de « ça marche ou « ça marche pas », il y a une loi, point final ! Vous n’avez jamais vu un crayon que vous lâcher rester en l’air !

Pour déclencher le pouvoir de l’attraction, c’est à vous de jouer !

Nous sommes le créateur de notre vie, nous sommes l’architecte pour reprendre l’exemple de la maison. C’est nous même qui dessinons le plan. A vous de décider si vous voulez construire une cabane ou un château. Tout dépend des pensées que vous entretenez et des vibrations que vous émettez.

Attention les pensées négatives se concrétisent plus rapidement que les pensées positives. Pourquoi cela ? Parce qu’elles sont chargées d’émotions. Si vous pouvez mettre autant d’émotions dans vos pensées positives elles se concrétiseraient à la même vitesse.

Rapprochez-vous de votre véritable moi, le moi divin, celui qui est dans votre for intérieur. En étant conscient que vous êtes toujours connecté avec cette puissance, vos pensées positives émettront des vibrations de confiance et les résultats attendus seront encore plus rapides.

Si vous restez dans l’incertitude, le doute et que vous n’avez pas cette vision lumineuse que tout est possible, les vibrations envoyées dans l’Univers seront faible et donc les résultats plus longs à venir.

Vous voyez ce n’est pas une question de « ça marche » ou « ça marche pas ». La loi existe. Vous la connaissez maintenant. Il vous suffit donc de la mettre en application. Mais ne soyez pas frileux ou même tiède. Vous devez avoir la certitude que vous allez obtenir ce que vous souhaitez. C’est déjà en chemin !

Vos pensées confiantes vous connecte avec votre Etre intérieur et ses pouvoirs illimités. Il ne dépend que de vous de mobiliser votre énergie créatrice.

Concentrez vos pensées sur ce que vous voulez, et surtout pas sur ce que vous ne voulez pas.

Mettez le focus sur un but unique, ayez une confiance sans réserve en l’aboutissement de votre désir, persévérez sans relâche, et il deviendra réalité.

Et maintenant...

Pour aller plus loin je vous offre mon livre

15 erreurs à éviter pour réussir financièrement

Tout ce qu'on ne nous apprend pas à l'école et qui est pourtant indispensable à connaitre dans notre société actuelle

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This