Nous nous demandons tous, comment réaliser ses rêves. Nous sommes sur terre pour avoir du succès.  Nous sommes sur terre pour avoir l’abondance. Alors pourquoi certains d’entre nous ont du mal à se réaliser ?

Des opportunités se présentent chaque jour encore faut-il les saisir, non ?

Mais attention, elles n’arrivent pas avec un gyrophare !

Pour réaliser ses rêves il faut reconnaître les opportunités ?

Il est très facile d’être frustré lorsqu’on ne voit pas la réalisation de ses rêves. Mais soyons patient.

Ouvrez les yeux car les opportunités frappent souvent à votre porte. Bien sûr que nous aimerions que notre vie avance plus vite, avoir davantage de succès et de réussite. Parfois on n’a l’impression de rouler avec le frein à main. Rien n’avance à la bonne vitesse !

Mais ce temps de vitesse réduite c’est peut-être cela la clé !

L’important n’est pas d’aller vite, mais de continuer d’avancer et de ne pas aller à reculons. Comme je l’ai déjà dit : l’abandon n’est pas une option.

L’opportunité, est toujours là. Alors pourquoi vous ne la voyez pas ?

Parce que vous regardez avec les yeux du doute, de la suspicion.

Le fameux « c’est trop beau pour être vrai » , qui permet à des milliers de personnes de justifier leur inaction, est peut-être dans votre tête.

Regardez plutôt avec les yeux de la certitude, de la gratitude et pensez oui c’est possible car si d’autres l’ont déjà fait, je peux le faire !

Comment ne pas laisser passer ces opportunités ?

Jetez-vous dans « la bataille »

Ne vous arrêtez pas en chemin. Ne pensez pas que ce que vous avez-vous suffit, sinon vous allez gâcher vos talents.

Un arbre ne décide pas qu’il doit arrêter de pousser.

Donnez toujours le maximum que vous pouvez, partagez vos talents, vos connaissances, votre habileté avec le plus grand nombre de personnes possibles.

Vous devez vous consacrez pleinement à votre activité. Si elle ne vous plait pas, si vous ne prenez pas de plaisir à ce que vous faites, alors changez ! Vous devez être heureux dans ce que vous faites et vous y impliquer à 200%. Je pense que vous êtes d’accord avec ces 3 phrases :

  • Ce n’est pas en allant au travail sans aucune motivation que vous obtiendrez une promotion
  • Ce n’est pas en pensant que tous les clients sont pénibles que vous allez augmenter vos ventes.
  • Ce n’est pas en ne prenant aucun plaisir à écrire que vous allez devenir un blogueur ou un écrivain reconnu.

Ce que vous faites à contre cœur ne peut pas fonctionner. Je le répète, si ce que vous faites ne vous plait pas, prenez la décision de changer !

Parfois des vents contraires souffleront sur votre vie vous empêchant d’avancer. Ils vous obligeront à travailler davantage, à penser à d’autres stratégies, bref à évoluer ! Peu importe, n’oubliez jamais que la mer finit toujours par remonter. Après la pluie…le beau temps.

Accepter les événements

Accepter les tourments et les difficultés. C’est comme cela, vous en aurez dans la vie. Mais attention, accepter ce n’est pas se résigner. Continuer d’avancer, vous avez de la valeur et je vous rappelle que nous sommes sur terre pour nous réaliser et avoir une vie merveilleuse. Surveillez vos pensées négatives qui vous démotivent et vous emmènent dans les profondeurs du désespoir.

Accepter ne veux pas dire se contenter. Si on n’avance pas …on recule. Vous n’avez pas le droit de dissimuler vos talents ou d’en faire profiter quelques privilégiés seulement !

Vous l’avez compris. En ayant la bonne vision chaque événement se présentant à vous est une opportunité. Saisissez là , investissez-vous et ne la laissez pas vous échapper.

Tout est dans la tête. Et n’oubliez pas :

«  Si quelqu’un l’a déjà fait, alors vous pouvez le faire ».

Et vous, avez vous saisi une super opportunité et prenez vous du plaisir dans votre activité quotidienne ? Racontez nous.

Et maintenant...

Je vous propose de vous aider à atteindre la liberté financière. Comment ? A travers 14 micro-leçons. 1 par jour. Pendant 14 jours !

C'est gratuit, profitez-en (avant que je change d'avis)

N'hésitez pas à partager votre point de vue dans les commentaires. Il est toujours agréable d'échanger avec mes lecteurs.
Share This