Il y a une phrase simple qui ne doit jamais vous quitter. Elle doit devenir votre leitmotiv !

Parfois, vous pouvez avoir un instant de doute sur le succès de ce que vous êtes en train d’entreprendre. Cela arrive même aux plus grands leaders de ce monde.

Dans ce cas que faut-il faire ?

Affirmez clairement : « je suis capable » et écouter votre guide intérieur qui va vous mettre sur le chemin de la réussite.

Faites le silence dans votre esprit, chassez les pensées négatives, croyez en vos capacités et écoutez l’Etre illimité qui est dans votre for intérieur.

Pensez à votre réussite et donnez aux autres.

Lorsque vous entreprenez quelque chose de nouveau, pensez systématiquement que cela va fonctionner. Grace à vous, de nombreuses personnes obtiendront ce qu’elles souhaitent. Car vous devez entreprendre quelque chose qui aide les autres à se sentir mieux.

Donner aux autres ne signifie par leur donner de l’argent. Il y a beaucoup d’autres choses que nous pouvons leur donner.

Vous pouvez donner, un sourire, des enseignements, des conseils, du réconfort, de l’amitié, de l’enthousiasme, de la positivité, de la gentillesse, de la reconnaissance….

Apprenez à donner. C’est la plus belle des réussites de savoir que nous avons été utile à autrui, non ?

Pensez vraiment que vous êtes capable et offrez au monde votre savoir–être et votre savoir-faire !

Nous vivons dans un environnement négatif

La majorité des personnes, ont des motivations erronées. Elles «fonctionnent » avec la peur, l’argent ou la vanité. Que cela soit clair. Cela ne vous rendra pas heureux !

Les publicitaires se démènent pour activer en vous une de ces trois tendances.

La peur,

Davantage d’argent,

La vanité.

Dans les entreprises, on voit certains cadres, manager leurs collaborateurs par la peur. C’est une catastrophe !

Pensez-vous qu’une personne qui a peur va être vraiment efficace sur le long terme ?

N’ayez pas de crainte, vous êtes capable d’affronter toutes les situations. Vous êtes capable de bien plus , que vous ne le pensez. Vos capacités, en réalité , sont infinies.

N’acceptez pas cet environnement négatif, et préférez toujours

l’amour à la peur,

le don à l’accumulation,

et l’humilité à la vanité.

Rebondissez vite !

Lorsque vous traversez une « passe difficile », remuez-vous. Vous êtes capable de vous sortir de là !

Vous avez essuyé plusieurs échecs, et alors ?

On vous a dit non, plusieurs fois, et alors ?

Savez vous que Walt Disney a eu plus de 200 non, avant de trouver une banque qui veuille bien financer son projet du Parc d’Orlando en Floride ? Savez-vous qu’Edison a fait des milliers expériences avant de trouver le bon système pour la lampe à incandescence ?

Je vais maintenant vous donner la solution pour vous en sortir à coup sûr.

Vous allez connaître le moyen, dans quelques lignes, de remporter le succès professionnel, familial, financier. Vous allez donc réussir votre vie, et pas seulement réussir dans la vie.

Il y a en réalité deux choses à faire… deux seulement

–        Croire en soi

Répétez sans cesse : « Je suis capable » Vous avez des capacités illimitées. Vous pouvez faire énormément plus que vous ne le pensez.

–        Se bouger !

Je l’ai déjà dit, et je le répète : Sans action il ne se passe rien. N’attendez pas tout d’autrui, du gouvernement, des aides sociales , de votre employeur. Prenez votre vie en main ! Rappelez-vous que même pour un dollar on doit se bouger les fesses

Savoir que vous êtes capable et vous mettre en action sont les deux ailes indispensables à l’avion qui vous emmène à la destination succès !

N'hésitez pas à partager votre point de vue dans les commentaires. Il est toujours agréable d'échanger avec mes lecteurs.
Share This