Planifier sa vie et s’attendre à des bonnes choses

Qu’est-ce que cela signifie, s’attendre à de bonnes choses ? Et bien cela veut dire se préparer. Je m’explique

En attendant de recevoir de bonnes choses, vous devez faire des projets pour ces bonnes choses qui vont arriver dans votre vie. En réalité, vous êtes tellement sûr qu’elles vont arriver, que vous planifiez déjà comment vous allez vous organiser quand elles seront là.

Planifier sa vie et être dans la certitude.

Vous ne devez jamais, jamais, jamais douter. C’est ça avoir la foi. C’est être sur que, malgré les apparences, ce que l’on veut pour nous est déjà en chemin. L’univers conspire a vous apporter ce que vous désirez à condition d’être persuadé qu’il va le faire.

Les rêves que vous avez dans votre tête, dans votre cœur, ne sont pas venu par hasard.  Vous devez prouver à l’Univers, avec des gestes, que vous êtes dans la certitude de recevoir ce que vous avez demandé.

Si vous êtes malade, planifiez votre guérison. Vous devez vous voir en pleine forme et commencez à faire des plans. Que ferez-vous ? Vous jouerez au tennis, vous irez régulièrement à la piscine ?  Commencez à planifier.

Faites des recherches sur Internet sur les courts de tennis près de chez vous, sur les horaires d’ouvertures des piscines.

Existe-t-il un club de natation ? Vous devez être dans un état de recherche d’une personne en pleine santé qui veut faire des activités physiques.

Si vous avez des difficultés financières, planifiez votre prospérité. Allez sur des sites boursiers, faites un portefeuille virtuel d’actions, choisissez les avec soin.

Visitez des agences immobilières pour investir dans l’immobilier de rapport. Intéressez-vous aux niches fiscales, vous allez bientôt payer beaucoup d’impôts ! Bref agissez comme si vous étiez déjà prospère.

Si votre couple traverse une crise, planifiez la restauration de votre union. Préparez le prochain voyage que vous ferez en amoureux avec votre partenaire, choisissez le restaurant ou vous allez l’emmenez pour lui faire plaisir.

Regardez les cadeaux que vous allez lui offrir pour le remercier de sa présence auprès de vous. Voyez-vous en symbiose parfaite avec votre partenaire.

Bref posez les gestes par anticipation. C’est la clé ! Allez encore plus loin que la visualisation.

Vous êtes certain que cela va arriver, non ? Alors, préparez la venue de ce que vous attendez.

Planifier sa vie marche dans les deux sens.

Si vous planifiez la grippe vous allez l’attraper. N’allez pas acheter des médicaments au cas où vous l’attraperiez. Certaines personnes sont dans un excès de prudence ou de précaution.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas agir avec prudence et précaution, je dis simplement de faire attention aux excès. Ce n’est pas parce que le journal de 20h annonce une épidémie de grippe, qu’il faut vous ruer dans la première pharmacie.

Ne vous accommodez pas de votre situation. Acceptez la, mais ne vous résignez pas.  Vous avez de l’hypertension, du diabète, de l’arthrose ?

Ne dites pas : j’apprends à vivre avec MON hypertension ! Ce n’est pas VOTRE maladie, Ne vous appropriez pas les maladies, elles ne sont pas à vous. Laissez les partir et planifiez votre guérison.

Même chose avec vos finances. Ne dites pas : « avec mes petites ressources, je m’organise pour survivre ». Non. Planifiez votre prospérité.

L’univers veut vous combler. Vous le savez il dit toujours oui. Donc si vous dites je m’organise pour survivre, il vous fera… survivre.

Vous avez eu des revers dans votre vie, des déconvenues ? Des situations préjudiciables ? Des réflexions défavorables ? Mais qui n’en a pas eu ?  Ne laissez pas ces négativités venir perturber votre esprit.

Planifier son avenir c’est faire trois choses

–        Ayez la vision de votre avenir, une vision positive.

–        Planifiez votre avenir radieux comme si il était déjà là.

–    Faites des affirmations positives au présent : En ce moment même la situation tourne en ma faveur, ma santé est parfaite, mes finances sont excellentes, ma relation est au beau fixe.

C’est vous qui décidez de votre avenir. Si vous planifiez la défaite c’est ce que vous connaitrez.

Vous devez planifier la victoire
avec une certitude inébranlable.

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous offre 15 stratégies GAGNANTES pour passer du rêve à la réalité. Sachez que vous ne concrétiserez pas votre rêve par hasard, mais en appliquant des stratégies précises. Réussir sa vie c’est transformer ses rêves en réalité.

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This