Vous avez, peut être, un rêve qui vous tient vraiment à cœur. Un désir ardent est présent en permanence dans votre esprit.

Malheureusement nous mettons parfois ce rêves aux oubliettes. Si ce désir est venu dans votre cœur, c’est que vous avez toutes les ressources pour l’atteindre, sinon vous n’en n’auriez jamais eu connaissance.

Votre défi

Cela vous parait peut être un défi, un challenge d’atteindre ce rêve, mais sachez que vous avez, en vous, toutes les ressources nécessaires.

Il s’agit peut-être

  • de passer plus de temps avec vos enfants, avec votre conjoint,
  • d’avoir une attitude plus positive
  • de démarrer une nouvelle activité
  • d’écrire un livre
  • de commencer votre blog
  • de recommencer à faire du sport

Même si cela vous parait difficilement réalisable, vous pouvez le faire. Il s’agit d’une décision à prendre et vous le savez tout commence par une décision !

L’excuse courante

Nous sommes, souvent, champion du monde pour nous trouver des excuses.

« Je n’ai pas le temps » étant une des plus fréquente.

Mais nous avons tous 24 heures dans une journée, non ?

Alors comment se fait-il que certains arrivent à :

  • s’occuper des enfants,
  • avoir un job à temps plein,
  • faire les tâches ménagères,
  • faire du sport ,
  • écrire un livre,
  • alimenter un blog par plusieurs articles par semaine,
  • créer des produits, peindre ou sculpter ( être créatif)

et que d’autres ont l’excuse du « j’ai pas le temps ». En réalité la vraie raison est : « je n’ai pas ces priorités-là ! »

Car lorsqu’on veut passer plus de temps avec ses proches on trouve le temps. Même raisonnement pour le sport, la lecture ou l’écriture, non ?

Si votre désir est profond, votre rêve est présent depuis longtemps dans votre cœur, alors arrêtez les excuses et faites-le ! Mais peut être que votre désir n’est pas assez ardent ? Si vraiment vous brûlez d’envie de le faire, mais hésitez je vous préconise de ne pas restez dans l’indécision et dans la confusion. Prenez la décision de le faire.

Vous êtes soutenu

Cela fait peut être plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années que vous y pensez, alors foncez maintenant ! Il n’est pas trop tard pour démarrer. Vous êtes en train de passer à côté de quelque chose qui vous tient à cœur, attention il s’agit peut-être de votre mission sur cette terre. Alors, qu’attendez-vous ?

Si cette idée, ce besoin ce défi est venu dans votre tête c’est que l’Univers est prêt à vous soutenir. La force suprême vous guide jusqu’à l’atteinte de votre désir. Lâcher prise et foncez, vous êtes soutenu.

C’est votre moment, il n’est pas trop tard. Assez d’excuses ! Supprimez vos mauvaises habitudes, abandonnez la procrastination et commencez maintenant. Aujourd’hui mettez en place la première action qui va vous rapprocher de votre rêve.

Vivez vos rêves et ne rêvez pas votre vie ! Rendez votre vie meilleure, plus agréable, plus intéressante. Vous pouvez le faire. Acceptez ce rêve qui vous trotte dans votre tête depuis de nombreux mois, peut-être même de nombreuses années. Mettez-vous en action aujourd’hui.

Pour conclure je reprendrais la phrase du coach américain Anthony Robbins

«  Si je ne peux pas le faire, alors je dois le faire »

Acceptez votre rêve et faites un premier geste qui va vous rapprocher de votre désir.Il n’est pas trop tard !

Et maintenant

Pour vous aider je vous offre une vidéo qui vous dévoile un outil efficace pour atteindre le succès

C'est gratuit, profitez-en (avant que je ne change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This