Comment vaincre sa peur, nous aimerions bien le savoir n’est ce pas ? Regardons ce que nous voyons écrit dans le livre le plus connu au monde:

Ce que je crains c’est ce qui m’arrive ( job 3 :25)

En français courant cela signifie, « si j’éprouve une crainte, elle se réalise ; ce que je redoutais, c’est cela qui arrive.

Cet enseignement est tiré du livre le plus lu au monde : la Bible.

Que vous soyez chrétiens ou pas, je vous assure que vous devriez lire ou relire ces livres ( car la bible n’est pas un livre, mais des livres). Il se dégage une grande sagesse. Bien entendu ne prenez pas tout au premier degré. Vous devez interpréter ce que vous lisez.

De quoi avez-vous peur ?

comment vaincre sa peur

C’est une certitude, on attire ce qu’on craint. Si nous avons peur de quelque chose, nous allons en faire l’expérience.

Posez vous la question de quoi avez-vous peur ? Et regardez comment va votre vie, quel chemin elle est en train de prendre.

  • Avez-vous peur de ne pas avoir assez d’argent ?
  • Avez-vous peur d’être malade ?
  • Avez-vous peur d’être au chômage ?

Attention à vos peurs ! Vous risquez fortement de vivre l’expérience de ce que vous redoutez.

Comment vaincre sa peur avec certitude de façon à ne pas vivre les difficultés redoutées ?  Ne vous inquiétez pas, cela ne sert à rien et votre subconscient va s’imprégner de cette inquiétude, la transformer en peur et vous en faire vivre l’expérience.

Si un de vos proches est hospitalisé, vous éprouvez un souci pour sa santé, c’est normal. Mais surmontez votre inquiétude. Sachez que vous l’aiderez davantage en le visionnant en pleine forme, en voyant l’Energie couler à travers son corps. Vous pouvez être soucieux, mais restez positif.

N’oubliez jamais que l’on attire ce qu’on pense. Eloignez la peur, la crainte.

Comment vaincre sa peur grâce à son monde intérieur.

Vos pensées sont créatrices. Vos pensées de peurs sont destructrices. N’attribuez pas de pouvoir aux circonstances extérieures. Rappelez vous :

«  ce qui est important ce n’est pas ce qui arrive, c’est ce que vous faites avec ce qui arrive »

Aucun facteur extérieur ne peut vous contrarier, vous empêcher d’atteindre ce que vous souhaitez vraiment. Derrière tout échec, se cache  la réussite. Restez focalisé sur des pensées positives, envoyez vos peurs aux oubliettes et foncez ! Vous pouvez obtenir ce que vous souhaitez. Engagez-vous. Soyez ferme dans votre engagement. Face à un problème, à un défi, il y a toujours une solution.

Votre changement de pensée entraînera un changement des circonstances extérieures. Vous émettez des vibrations positives , si vous avez des émotions positives, qui iront à l’encontre de vibrations identiques. Les similaires s’attirent.

Par contre, si vous avez des émotions négatives, vous émettrez des vibrations négatives qui apporteront des circonstances négatives dans votre vie. Ne laissez pas votre esprit être envahi par la peur, l’angoisse, le doute, comme un jardin mal entretenu sera envahi par des mauvaises herbes.  Entretenez des pensées positives.

Arrachez les mauvaises herbes, plantez de magnifiques fleurs. Vous êtes le jardinier de votre vie. Embellissez la, maintenant. Ce que vous allez semer aujourd’hui, vous le récolterez demain. Mais attention si vous plantez un prunier ne vous attendez pas à avoir des cerises.

Choisissez vos pensées, plantez les comme des graines dans votre esprit et arrosez les.

Et surtout n’attirez pas les em……à causes de vos peurs !

Vous êtes sur terre pour produire de beaux fruits. Libérez vos talents et jetez vos peurs au précipice.

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous offre 15 stratégies GAGNANTES pour passer du rêve à la réalité. Sachez que vous ne concrétiserez pas votre rêve par hasard, mais en appliquant des stratégies précises. Réussir sa vie c’est transformer ses rêves en réalité.

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This