Prédire son avenir qui n’aimerais pas pouvoir le faire ?
Il existe un moyen simple de connaitre son avenir avec certitude

En effet, nous le savons le présent est le reflet des pensées, des émotions et des actions du passé.
Et bien le futur sera le reflet des pensées, des émotions et des actions du présent.

Vous allez découvrir dans cette vidéo comment prédire votre avenir avec certitude

Il est 7h15, et je suis déjà à mon bureau. Cette journée va être exceptionnelle. J’ai une super forme.

Pourquoi, allez-vous me demander ? Parce que je l’ai décidé, tout simplement.

Vous avez le choix de vos pensées.

Le matin au réveil deux possibilités s’offrent à vous.

–        Soit vous vous réveillez en maugréant. Vous êtes grincheux, ronchon et vous n’êtes pas motivé pour affronter cette journée qui arrive.

–        Soit vous êtes heureux, dynamique et prêt à profiter de cette nouvelle journée qui arrive

 

A votre avis,  quel comportement est le mieux approprié pour passer une bonne journée ?

Vous le savez on attire ce que l’on pense. Nos pensées façonnent notre futur.

Vous ne pouvez pas passer une excellente journée, si dès le matin vous commencer à vous plaindre ou à critiquer.

 

Un conseil : n’allumez ni la radio, ni la télévision, sinon la négativité va envahir votre esprit avec toutes les infos catastrophiques que les journalistes ont pris pour habitudes de déverser dans nos foyers.

Écoutez plutôt une musique douce et calme pour vous réveiller en douceur. Ce n’est pas parce que vous savez que votre journée va être exceptionnelle qu’il faut vous réveiller avec du « Hard Rock ».

Plus tard, dans la matinée vous pourrez passer à des musiques dynamisantes !

Pour prédire son avenir, demandez des bienfaits à l’Univers.

Vous devez être persuadé que vous êtes un être protégé par l’Univers et qu’il vous accorde tous ses bienfaits. Pourquoi ? Je vous répondrai, Pourquoi pas ? Qu’est-ce que cela vous coute de penser que vous êtes un être sous protection du Divin, de l’Univers, du grand architecte, de Dieu, des dieux, des Bodhisattvas,  de qui vous voulez d’ailleurs. Vous vous sentirez ainsi protégé. Vous êtes un être exceptionnel, et « on » prend soin de vous !

Vous ne devez jamais, mais jamais avoir des paroles d’échec, de défaite. Vos paroles doivent reflétées la réussite, la victoire. Nos paroles ont réellement un pouvoir créatif.  Avec vos paroles vous prophétiser, en quelque sorte, votre avenir.

Si vous dites : «  je ne me sens pas très bien aujourd’hui, je suis fatigué » pensez-vous que l’Univers va vous présenter de nouvelles opportunités, Vous ne les verriez même pas…vous êtes tant fatigué !

Allez, de l’énergie ! Changez vos paroles et dites : «  j’ai beaucoup de talent, et aujourd’hui je suis vraiment en pleine forme ! Je suis super créatif et en plus je suis protégé par….. » Cette journée sera alors très productive .

Vous aimeriez savoir où vous en serez dans cinq ans ? Je peux vous aider à le découvrir. Voilà le secret qui va vous permettre de connaître votre avenir. Prêtez attention à ce que vous dites. Les mots que vous employez fréquemment déterminent votre avenir. Si vous parlez souvent de vos peurs, de vos échecs, si vos paroles sont  défaitistes vous allez vous créer un futur morose.

En parlant comme une victime, en invoquant la défaite vous détériorer votre avenir.

Vous avez compris. Nos paroles peuvent soit nous apporter d’énormes difficultés soit nous apportés d’énormes bonheurs. A nous de choisir.

Changez vos paroles, modifiez votre avenir !

Oubliez le désespoir, exprimez votre gratitude.

Remerciez l’univers des bienfaits qu’il vous a déjà apporté et qu’il vous apporte encore.

Quels bienfaits m’a-t-il apporté, vous demandez vous ? Mais vous êtes un grand privilégié, vous ne vous en rendez plus compte.

– Vous n’êtes pas dans la rue, vous avez un appartement ou une maison pour vous loger, non ? Ce n’est pas le cas de plus de 800 millions de personnes dans le monde qui vivent dans des bidonvilles.

– Si vous lisez cet article cela signifie que vous avez accès à un ordinateur, ce n’est bien entendu pas le cas de tout  le monde. En France 30% des foyers ne sont pas équipés

– Si vous lisez cet article cela signifie que vous n’êtes pas illettré comme 22 % des femmes dans le monde et 12% des hommes (statistiques Unesco)

– Savez-vous que 43% de la population mondiale à moins de 46 euros par mois pour vivre (60 dollars, source observatoire des inégalités)

Arrêtons de nous plaindre et remercions l’Univers des bienfaits et de la chance que nous avons !

La gratitude est un puissant outil, utilisez le régulièrement.

Les paroles sont comme des semences. Il y a celles qui vont fortifier notre confiance en nous, et nous amener à la victoire, et celles qui vont nous mettre le doute, et nous conduire à la défaite.

Changez votre manière de parler et utiliser des termes de triomphe. En faisant cela on peut prédire son avenir.
Il sera radieux !

Si vous voulez allez plus loin, je vous dévoile 9 clés à connaitre IMPERATIVEMENT pour réussir

Ce livre est sur Amazon avec les deux versions :numérique et papier

Cliquez sur la couverture pour le découvrir

.

Share This