Si vous pensez que vous n’y arriverez pas, alors vous n’y arriverez pas.

Vous connaissez surement cette phrase d’Henry Ford ( c’est une de mes préférées)

«  Que vous pensiez pouvoir le faire ou que vous pensiez ne pas pouvoir le faire, dans les deux cas vous avez raison ».

Faites le bon choix de pensées

Oui, c’est exactement cela.!

Si vous pensez que votre corps ne peut pas guérir, il ne guérira pas.

Si vous pensez que vous n’aurez pas cette promotion professionnelle, vous ne l’obtiendrez pas.

Si vous pensez que vous ne réaliserez pas cette affaire, elle vous passera sous le nez.

Si vous pensez que vous n’atteindrez pas votre objectif…vous avez raison.

Vous allez vivre l’expérience de ce que vous pensez. Pourquoi écrire des objectifs, si vous pensez que vous n’y arriverez pas ? N’est-ce pas du temps perdu, voire un peu de folie, non ?

Cela marche dans les deux sens.

Si vous avez d’excellentes pensées , des pensées positives, cela va fonctionner également.

Vous pensez que vous obtiendrez cette promotion alors vous avez déjà fait un grand pas sur l’échelle du succès.

Vous pensez que votre guérison est effective, alors la santé vient frapper à votre porte.

Vous pensez que cette affaire est pour vous, alors elle vous ai déjà réservée.

Vous pensez que vous atteindrez votre objectif…vous avez raison. Encore une fois, vous allez faire l’expérience de ce que vous pensez.

Plein phares

Nous devons choisir, jour après jour, heure après heure, minute après, minute ce que nous voulons garder dans notre esprit. Repoussez les idées négatives et mettez le projecteur sur les idées positives.

Même dans une pièce très sombre, l’obscurité ne résiste jamais à la lumière. Eclairez votre esprit de pensées positives.

Apprenez à voir le meilleur dans toutes situations. Une autre phrase que j’aime bien est la suivante : «  L’important ce n’est pas ce qui vous arrive, c’est ce que vous faites avec ce qui vous arrive ! »

Vous avez été licencié ? Super, vous êtes libre et vous allez enfin pouvoir créer votre propre affaire, celle dont vous rêviez depuis plusieurs années.

Vos ventes stagnent, et peut être régressent ? Super, vous devez vous remettre en questions et trouver d’autres moyens de progresser. Jouez avec les difficultés, faites en des défis.

Votre équipe n’est plus motivée ? Super, vous devez être encore plus inventif et trouver un système qui va booster vos collaborateurs. Tout le monde connaît ce dicton : qui n’avance pas…recule ! » Alors ne faites pas du sur-place. Bougez-vous et laissez les circonstances ou elles sont. Ce qui importe c’est votre réaction face à ces circonstances.

Rappelez-vous, l’Univers ne vous ferme jamais une porte, sans vous en ouvrir une autre, encore meilleure. Soyez patient et attentif. Une opportunité va apparaître dans votre vie.

Choisissez la direction

Votre esprit est identique à la boite de vitesse d’une automobile. Il y a la marche avant et il y a la marche arrière. Il n’est pas plus difficile de passer la marche avant que la marche arrière, non ? Ce n’est qu’une question de choix. Quelle direction veut-on prendre ?

Dans la vie c’est la même chose ! Vous déterminez par vos propres choix, par vos propres pensées quelle direction votre vie va prendre.

Mettez le focus sur le positif. Je suis convaincu que notre vie prend la direction de nos pensées dominantes.

Ne restez pas assis à pleurer sur votre sort ! Ne soyez pas passif. Changez immédiatement de direction !! Un grand coup de volant et hop , votre vie change !!

C’est vous qui conduisez le véhicule de votre vie. C’est vous qui déterminez la direction et personne d’autre. Alors prenez la décision de mener une vie agréable et pleine de succès !

Vous méritez le meilleur.

 

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous offre 15 stratégies GAGNANTES pour passer du rêve à la réalité. Sachez que vous ne concrétiserez pas votre rêve par hasard, mais en appliquant des stratégies précises. Réussir sa vie c’est transformer ses rêves en réalité.

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux et aidez vos amis à voir la vie AUTREMENT !
Share This