Lettre ouverte à ceux qui veulent arrêter de jeter l’argent par les fenêtres en payant un loyer

 

Vous savez que lorsque vous serez à la retraite vos revenus seront divisé par deux. Comment ferez vous pour vivre avec la moitié de votre salaire alors que votre loyer va continuer à augmenter chaque année ?

Aujourd’hui vous n’épargner pas 50% de vos revenus n’est ce pas ? Ce qui signifie que vous dépensez davantage pour faire simplement face à vos besoins courants. Et bien sur, le loyer prend une grande part de vos dépenses mensuelles. Souvent entre 25 et 30% de vos revenus, pas vrai ?

Je vous décris la situation : vous êtes locataire d’un appartement dans une ville et vous payez 900 euros par mois de loyer.Vous avez un revenu dans le couple de 3400 euros (1700 euros chacun – salaire médian en France). Par contre une fois à la retraite vos revenus sont divisés environ par 2 soit 1700 euros pour le couple. Le loyer reste toujours à 900 euros ce qui signifie qu’il vous reste 800 euros pour vivre à deux (c’est à dire assumer les charges, la nourriture, le chauffage, l’électricité, les vêtements, les assurances, les factures diverses…) Un peu juste pas vrai ?

Ce que personne n’ose vous dire au sujet de votre avenir

Pendant des années l’Etat vous a fait croire qu’il prendrait soin de vous pour vos vieux jours.

Mais le système de retraite en France a « du plomb dans l’aile ». Nous avons un système de retraite par répartition. C’est à dire que les cotisations des actifs servent à payer les pensions des retraités. Vous l’avez constaté, l’espérance de vie augmente, le plein emploi n’existe plus. Ce qui signifie qu’il y a moins de cotisants et plus de bénéficiaires. Le système est déséquilibré et vous savez pertinemment que l’Etat aura du mal à faire face à ce problème. Et tout cela vous inquiète.

Certain conseillers financiers vous ont  préconisé de faire de la capitalisation en souscrivant à des contrats d’assurances. D’autres vous conseillent d’investir dans l’immobilier locatif. D’autres encore ne voient pour s’en sortir que les marchés financiers. Tout ça c’est très bien, c’est efficace, mais il faut avoir les moyens pas vrai ? Et vous n’avez pas suffisamment d’argent pour vous disperser dans ces investissements.

Mais il est surement judicieux de se concentrer sur la réduction des dépenses, et particulièrement sur le loyer. Comment serait votre vie si vous n’aviez plus de loyer à payer pour vous loger ? Bien sur il faut habiter quelque part. Mais devenir propriétaire de sa résidence principale n’est pas réserver aux plus riches. Ce qu’il faut c’est ne plus avoir de prêt à l’âge de la retraite.

Et si je vous expliquais comment j’ai aidé des centaines de personnes par mon métier (je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine) à devenir propriétaire de leur résidence principale et même d’autres biens immobiliers qu’ils ont mis en location. Je vais vous raconter l’histoire de Christophe.

Le jour où j’ai aidé Christophe à acquérir sa résidence principale

Il n’en croyait pas ses yeux. Il avait les clés de son appartement. Oui, son appartement, à lui. Il avait acheté. Il était propriétaire. Pourtant quand j’ai rencontré Christophe, c’était pas gagné. Il était divorcé avec une pension alimentaire de 200 euros par mois a payer pour son fils. Ses revenus étaient d’environ 1800 euros et comme il était seul, il sortait beaucoup et donc dépensait beaucoup. Des découverts bancaires, des chèques rejetés, des prélèvements non honorés faisaient partie de son quotidien. Il ne pensait jamais pouvoir acheter son appartement. Autant capituler et rester locataire pensait-il. Il payait 600 euros de loyers pour son petit 2 pièces.

Alors j’ai tout repris à zéro. Je lui ai expliqué pourquoi il devait devenir propriétaire et je lui montré une méthode, pas à pas, pour qu’il puisse enfin accéder à la propriété. Quelques mois après, il me téléphone pour me dire qu’il avait trouvé un bien à acheter. Nous en avons parlé, je l’ai accompagné dans ses démarches.

Aujourd’hui ses yeux brillent, Il a retrouvé la joie de vivre, Il se sent en sécurité et rassuré pour son avenir.

Je veux vous montrer le chemin

J’ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas et j’ai décidé de prendre les choses en main.
J’ai créé une formation qui montre comment devenir plus rapidement propriétaire de sa maison ou de son appartement.

Le principe : c’est de ne pas vouloir tout de suite la maison de ses rêves ! Vous devez commencer par acheter un bien qui correspond à vos moyens.

Que contient cette formation

Je vais vous monter pourquoi vous devez devenir rapidement propriétaire ce qui vous permettra de vous sentir en sécurité

Vous comprendrez pourquoi vous prenez un risque important en restant locataire

Je vais vous expliquer comment vous pouvez devenir propriétaire d’un bien immobilier même si aujourd’hui cela vous parait impossible.

Je vous montrerai comment un propriétaire à gagner 1600 euros chaque mois sans avoir jamais loué son bien.

Vous découvrirez comment avoir plus rapidement un apport personnel

Vous découvrirez comment rester dans votre budget pour votre premier achat immobilier

Vous comprendrez pourquoi vous allez vous enrichir grâce à un effet de levier

Vous verrez les erreurs à éviter commise par 85% de la population et qui les empêchent de s’enrichir

Vous découvrirez comment vous faire aimer de votre banquier pour qu’il accepte facilement de vous prêter de l’argent pour acheter votre maison.

Mais ce n’est pas tout

Je vous montrerai un système vous permettant d’obtenir encore plus de votre banque

Vous découvrirez 4 méthodes pour accélérer l’accession à la propriété

Je vous expliquerai ce que vous devez impérativement négocier avec la banque pour ne pas vous retrouver en difficulté

Je vous montrerai comment solder plus rapidement votre prêt de la résidence principale et être vraiment tranquille

Vous découvrirez les avantages et les inconvénients de l’apport personnel

Vous pourrez choisir en toute connaissances si vous devez acheter du neuf ou de l’ancien

Vous comprendrez pourquoi vous devez être très attentif à la situation de votre maison ou appartement et ce que vous devez impérativement vérifier

Je vous montrerai qui peut vous aider dans votre recherche et ce que vous devez lui demander

Comment éviter facilement les frais d’agence

Comment faire « travailler » les autres pour vous afin qu’il vous apporte votre nouvelle maison sur un plateau

Ce que vous devez privilégier pour réaliser une bonne affaire

Je vous donnerai la règle d’or qui si elle n’est pas respectée peut vous faire perdre des milliers d’euros

Vous découvrirez les différents moyens pour trouver un bien avec un moyen peu utilisé et qui vous permet d’acheter une maison bien en dessous de sa valeur réelle.

Je vous donnerai une ficelle peu utilisé et qui va vous permettre d’être toujours le premier sur les bons coups !

Mais aussi

Vous découvriez quels sont les éléments indispensables à demander au vendeur afin de garantir votre achat.

Je vous montrerai ce que vous devez vérifier en mairie avant de prendre votre décision pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Je vous donnerai la liste des pièces à exiger si vous acheter dans une copropriété afin de ne pas avoir a subir des décisions antérieures à votre achat.

Je vous montrerai comment savoir si le prix proposé par le vendeur est correct pour ne pas « surpayer » un bien

Vous découvrirez comment avoir une idée précise de la validité du prix demandé par le vendeur.

Vous découvrirez comment faire l’évaluation du cout global de l’opération

Vous apprendrez à faire une offre d’achat que le vendeur prendra en considération.

Vous découvrirez les conditions à mettre dans votre offre écrite d’achat pour vous protéger

Je vous donnerai les arguments à utiliser lors de la négociation de prix (dont un qui « fait mouche » à chaque fois)

Vous découvrirez les erreurs à éviter faites malheureusement par 70% des acheteurs

Vous verrez le processus complet d’achat ( de la visite du bien à la signature chez le notaire)

Vous découvrirez les différents frais annexes lorsqu’on achète (ce qui est négociable et ce qui ne l’est pas)

Des bonus pour vous

Pour vous aider un maximum j’ai décidé de rajouter des bonus à cette formation

BONUS N° 1 : Deux stratégies d’enrichissement à connaitre avec votre résidence principale (lorsque vous achetez et lorsque vous revendez).

Vous allez découvrir la première stratégie pour acheter un appartement qui ne vous coute absolument rien. L’autre stratégie concerne la revente de votre bien  et ce que vous ne devez surtout pas faire et que malheureusement 90% des personnes commettent cette erreur.

BONUS N° 2 : Comment faire payer l’apport personnel par un autre.

Si vous avez du mal à épargner pour vous constituer un apport personnel vous permettant d’acheter votre résidence principale, il existe une solution pour faire payer cet apport personnel par un autre…

BONUS N° 3 : 21 possibilités qui vous permettent de rajouter quelques centaines, voire milliers d’euros à vos revenus chaque mois

Vous aimeriez bien augmenter vos revenus sans pour autant faire des heures à n’en plus finir ? Alors je vous ai préparé une liste de 21 possibilités qui vous permettent d’augmenter vos revenus sans quitter votre activité actuelle. Vous trouvez également dans cette liste les sites internet qui vont vous aider à générer des revenus complémentaires. De cette façon vous pourrez vous constituer un apport personnel plus rapidement

 

Combien coute cette formation

Ce que je vous propose en réalité c’est un vrai changement dans la manière de vous enrichir

Le but ici ? En une phrase c’est comment vous enrichir en devenant plus rapidement propriétaire de votre résidence principale

Vous pouvez vous passer de cette formation pour acheter votre résidence principale. Mais demandez vous pourquoi vous êtes encore locataire, alors que vous avez envie de devenir propriétaire. Peut-être pensez vous que c’est un manque de moyens ? Et si c’était simplement un manque de savoir faire ?  Sincèrement, est ce que le fait de jeter chaque mois de l’argent par les fenêtres vous plait vraiment ? Sans cette formation vous risquez de différer encore et encore votre achat et plus vous attendez plus vous payerez cher votre bien. Chaque mois qui passe vous perdez de l’argent. Quel dommage.

Ceci dit, le prix de cette formation est de 196 Euros

Vous avez la possibilité de la régler en 4 fois sans frais.(4 X 49 €)

Cliquez maintenant sur le bouton commander, ensuite vous arriverez sur une page de paiement sécurisée. Vous aurez alors le choix d’un paiement en 1 x 196 € ou en 4 petites mensualités de 49 €. Vous recevrez dans 1 minute vos liens d’accès et mot de passe à notre site privé.

Vous allez pouvoir suivre la formation complète (3 heures de formation en 7 vidéos) depuis le confort de votre domicile sans avoir à vous déplacer (pas de frais de déplacement, d’hotel, de restauration …). Vous aurez accès également au 3 bonus qui vont vraiment vous aider  à vous enrichir plus rapidement

De plus, comme toutes les formations toujours positif, cette formation est satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Vous ne risquez rien.

  • Etes vous vraiment prêt à devenir propriétaire maintenant ?
  • Voulez vous goutter à la fierté d’être propriétaire de votre maison et y recevoir vos amis lors de la « crémaillère » ?
  • Voulez vous préparer votre avenir et vous mettre vraiment à l’abri des aléas de la vie ?

Alors, c’est à vous de jouer maintenant.

Notre garantie de remboursement intégral

Aucune question posée, remboursement intégral garanti à tout moment pendant 30 jours si vous pensez que cette méthode ne peut pas vous aider à devenir propriétaire de votre résidence principale . Dans ce cas, vous êtes en droit de demander le remboursement intégral en m’ envoyant un mail, je le ferai sans discuter.

C’est le moyen de nous assurer que nos clients sont entièrement satisfait

Que va-t-il se passe ensuite ?

Après avoir suivi cette formation, votre aurez tout en main pour devenir propriétaire de votre résidence principale
Vous aurez supprimer la crainte de ne pas pouvoir le faire, l’hésitation de savoir si vous faites bien d’acheter maintenant. Vous saurez que vous devez agir et ce que vous devez faire pour réussir votre achat immobilier. Vous allez retrouver un enthousiasme débordant et une certitude sur la garantie de votre avenir. Vous vous sentirez en sécurité

Bien sur, il faudra mettre en application les conseils et les techniques que je vous donne car les écouter uniquement ne feront pas de vous la personne que vous avez envie de devenir.

Vous serez fier d’être enfin propriétaire et d’avoir mis vous et votre famille à l’abri pour vos vieux jours.

Le prix de cette formation  est de 196 euros   

Possibilité de régler en 4 mensualités sans frais de 49 €  

Share This